| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
LaLa Débutant

|
Posté: Lun Sep 20, 2004 12:45 pm Sujet du message: Arf! dois me présenter... |
|
euh, chalu, moi c LaLa (sans dec')
chuis une fille si vous vous demandez et grosse fan des Sims. Perso, j'avais tous les cd et add ons, je les ai revendu pr me prendre les Sims 2 et je sens que je v être fan, m si j'arrive pas encore à y jouer lol en effet (prend voix de professeur en tweed) il semble que ma carte graphique NVIDIA GeForce 4 integrated MPU n'ai pas de pilotes assez récents pr direct X 9.0c (oua! les gros mots que je sors moi, trop folle - sarcasme évident, merci) DONC, suis un chouilla dégoutée!
je garde espoir ms je sens que le mal de crane que j'ai depuis 3 jours samplifie quand m aussi!
(donc, euh, si conseil toi vouloir donner Jedi à un Padawan, toi pas hésiter).
SINON, j'ai 22 ans, toute mes dents (vieille vanne je c), g un site de fanfics (concentrées sur Btvs et Smallville, PAS DE RIRE), je travaille comme chargée de clientèle (répond au tél à des clients PASSIONANT!..nan, je déconne)
euh, bilingue aussi si ça vous intéresse et un peu surles bords dingue, mais je me soigne...OH! UN NELEPHANT!! -- oops! mes pilules lol
vala
xoxoxo LaLa - à plus les gens!  |
|
|
 |
|
|
Darkness morticia Membre Ultime

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 2761 Localisation: les Catacombes
|
Posté: Lun Sep 20, 2004 12:57 pm Sujet du message: |
|
Je vois que tu as un humour aussi devastateur que le mien on devrait bien s'entendre , mdrrr. J'espere que tu vas te plaire autant que nous tous sur ce forum, tu verras tout le monde est tres sympa, surtout moâ , hihi, ze plaisante , z'adore tous les simeurs qui se trouvent ici.  |
|
|
 |
|
|
MadAngel Membre Passionné

Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 729 Localisation: 91-Esonne, Ris Orangis (France)
|
Posté: Lun Sep 20, 2004 1:11 pm Sujet du message: |
|
Salut Lala, bienvenue à toi. Oui ils sont tous cool ici. Je pense que tu te plaira ici comme le dis Morti !!!
P.S: Pour le problème de ta carte 3D, tu n'as qu'une seul chose à faire, acheté une carte 3D qui accepte direct X 9c !!! |
|
|
 |
|
|
LaLa Débutant

|
Posté: Lun Sep 20, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
POURQUOI?!! POURQUOI MONDE CROUEL!!!!
dit moi ke tu déconnes!!! dis moi ke je ne dois pas acheter une autre carte graphiqueuhhhhhhh?!
la NVIDIA é l'une des dernière en date, je dois avoir ke les pilotes à mettre à jour, HEIN?! (ça serait zentil de me rassurer là, marchi, missant )
...oh, pdt ke j'y suis, ke je suis ds ma phase désillusion, me di pas ke le père noel n'existe pas! --- rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa top à la vanne de 12 !! merci, ce spectacle ét gratuit
euh, nan ms ken m, c po vrai? hein? tu me fé une blagounette, hein? |
|
|
 |
|
|
squale Membre Ultime

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 3549 Localisation: Côte d'Or - Dijon (21)
|
Posté: Lun Sep 20, 2004 5:21 pm Sujet du message: |
|
Soit la bienvenue Lala |
|
|
 |
|
|
gyncobiloba Invité
|
Posté: Lun Sep 20, 2004 5:57 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue !!  |
|
|
 |
|
|
MadAngel Membre Passionné

Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 729 Localisation: 91-Esonne, Ris Orangis (France)
|
Posté: Lun Sep 20, 2004 8:12 pm Sujet du message: |
|
Tout facon avec une GeForce 4, tu devra baissé tout lé grafisme a fond et sa ralentira comme meme le jeu donc vo mieu ke tu en rachete une. Regarde moi g une GeForce FX 5900 XT qui na meme pas 1 an de sorti mais qui coute 220 euros !!! |
|
|
 |
|
|
LaLa Débutant

|
Posté: Mar Sep 21, 2004 5:30 pm Sujet du message: |
|
... - message officiel de la part de LaLa qui est partie se ressourcer au Tibet pour trouver la paix intérieure - NON! JE NE VAIS PAS DETRUIRE MON ORDI! ZEEEENNNN!
 |
|
|
 |
|
|
Isa Membre Ultime

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1726 Localisation: 29, en Bretagne
|
Posté: Mar Sep 21, 2004 6:12 pm Sujet du message: |
|
bienvenue |