Aspiration amour..

Les Sims 2
Connexion
Membres
FAQ
Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique:

Sims 2 Forum
GTA Mods
Jeux Wii
Wii Forum
Game News
Domain gratuit
Webspace Domain
Free SMS
Image upload
Free Webspace
Singles
Tokio Hotel

Aspiration amour..

les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum > Smalltalk de Sims 2 > Aspiration amour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur 
Invité

MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 9:14 am    Sujet du message: Aspiration amour..

Donc voilà !

Mon perso mâle, dans toute sa grandeur, à comme aspiration l'amour; bref , il aime bien se servir de sa tige, et même qu'il gagne plein de points à chaque fois qu'il trempe. J'ai fait emménager deux demoiselles mais je commence d'hors et déjà à rencontrer quelques problèmes connus de toutes les personnes qui ont essayé dans leur vie, le "ménage à trois", bref une relation en concubinage..
Dès que l'un (ou l'une!) surprend les deux autres en train de se caliner, embrasser, ou plus, chacun recoit immédiatement -20, -50, -100 dans les relations du jour, par modération en fonction du péché accompli.. Inutile de rajouter que les pitis coeurs se brisent et qu'il faut repasser par l'étape de séduction etc..

Tout celà ne serait pas génant en outre, si le personnages n'avaient pas des envies sexuelles abondantes et parmis celles ci "faire l'amour avec 3 sims", ou "embrasser langoureusement 8 sims"...
La question qui s'impose ici, outre de savoir pourquoi le nouveau dentifrice colgate a des rayures blanches, rouges et bleu alors que l'email diamant est complétement rouge, c'est comment faire pour que chacun accepte la sexualité épanouie de l'autre, comment faire disparaitre les jalousies etc..? J'ai bien essayé que chacun soit amoureux de l'autre, mais c'est encore pire..

Je vous remercie d'avance, amis simsons

et bon week end !

PéTiLLoN

moi
Invité

MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 12:15 pm    Sujet du message:

c pa !!

njhgbrfde
Invité

MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 12:16 pm    Sujet du message:

t ki toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum -> Smalltalk de Sims 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: