| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
lulusims2 Débutant

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 41 Localisation: prés de marseille
|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 9:23 am Sujet du message: camera des evenement spéciaux.. |
|
ben je suis allé ds lé option de camera pour rajouter le mode camera des evenenment speciaux et je me sui aperçu ke la parti pour l'activer ou le desactiver été gris je pe pas changé je pe pa lactivé si vous savé pk ou si vous avé pareil faite moi signe bisou...  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
1, ²le sujet a été traité, et oui c'est même moi qui ai demandé de l'aide !! Il faut que tu saches la marque de ta carte graphique et tu la mettes a jour |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
mais elle n'est pas activé automatiquement ?
je veux dire... tu ne vois pas les événéments spéciaux ? (ex : accouchement, 1er baiser...)
 |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
Non ta carte graphique dois etre assez puisantes et que les pilotes soient a jour, ce qui n'est pas mon cas.. ni selui de lulusims |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
mais en fait, je viens de les mettre à jour.
mais avant, je voyais 1 événément sur 2... j'entendais les bruits d'un accouchement (ou tout autres événements) ("AAAAAAAAH !!! ooooooooh !! *paillettes !*") et pis maintenant, tout est ok.
de toute façon, je ne suis jamais allée dans les Options, j'y touche pas trop à ses trucs... |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
merci dsl kerine g chercher mé g pa trouvé ton sujet alor dsl davoir retraité le sujet bon c ce ke je pensé au sujet de la carte graphike sa fé kklke temp ke je me suis aperçu ke lé detail etait pa tré net merci bocoup et depui ke ta mi a jour sa marche? kerine pour toi  |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Jeu Fév 10, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
dsl kerine mé jai mal lu je c pa si ta mi a jour dsl chui etourdi...vous savé coment on mé a jour ?? |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Ven Fév 11, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
Alors pr mettre a jour te vas sur le site contructor de ta carte garphique... (ati, Nvidia et je sé plus lol) et tu la met à jour... je ne sais pas qu'elle est la bonne version,renseigne toi auprès de squale, c'est un boss la dessus ! Et puis moi ca n'a pas marcher mais bon tant pis !!! Et cest pas grave pr le sujet !!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|