| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Patcol50 Débutant

|
Posté: Ven Oct 14, 2005 3:25 pm Sujet du message: chargement famille impossible après naissance bébé!!! |
|
Bonjour,
Mes sims viennent d'avoir des jumelles c'est super ! Seulement j'ai fermé je jeu et bien sauvegarder la partie et quand je relance le jeu ma famille ne se charge plus le sablier tourne indéfiniment ? Merci pour votre aide .Pat . |
|
|
 |
|
|
Patcol50 Débutant

|
Posté: Ven Oct 14, 2005 8:22 pm Sujet du message: Chargement famille impossible .... |
|
Bonjour,
Bien sur j'y ai pensé et je vais devoir le faire , en espérant que celà marche car ma fille a eu ce pb et a perdu ses bambins , erreur fatale .....)le pb c'est que j'ai mis près d'une semaine à construire une maison de rêve pour mes sims . Celà me désolerais de devoir raser mon travail et devoir reconstruire . Y -aurait-il une autre solution ? Merci à vous .Pat. |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Ven Oct 14, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
Tu n'es pas dutout obligé de raser la maison, tu fais juste demménager la famille. La maison tu la laisse pour le moment. |
|
|
 |
|
|
Patcol50 Débutant

|
Posté: Sam Oct 15, 2005 7:17 am Sujet du message: pb chargement .... |
|
Bonjour,
Je viens donc de déménager ma famille et j'ai perdu mes jumelles en plus de ma maison , je suis déconcerté car malheureusement à chaque naissance c'est le même pb .Ma fille a perdu trois enfants et moi deux !!!
J'arrive a garder mon fils car je l'ai céer avec ma famille au départ mais dès qu'il y a une grossesse celà plante à chaque fois . C'est à être dégouté . Merci à vous tous . Pat. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|