Posté: Mar Oct 18, 2005 4:49 pm Sujet du message: Image souvenirs et d'action qui disparaissent
Bonjour je sait quil y a des gens tous comme moi qui on eu le probleme d'image souvenirs et d'action qui disparaissent. J'ai finalement trouver une solution sur un site. J'ai pas trouver le sujet ou le probleme a été évoquer j'ai donc fait un nouveau sujet.
Donc la solution est : Remplacer le fichier (Objects.package) placé dans c:/program File/EA GAMES/Les Sims 2 Académie/TSData/Res/Objects/Objects.package par celui contenu sur le CD 1 d'Académie
Y:/compressed.zip/TSData/Res/Objects/Objects.package (Y: a remplacer par la lettre qui identifie votre lecteur de CD)
Si le probleme se répete, mettez le fichier objects.package en lecture seul (cliquez droit sur le fichier - Propriétés - cocher- Lecture seul)
Jespert vous avoir aider et si ya un autre endroit ou jaurais du mettre ce sujet je me fie sur vous cher Modérateur pour le déplacé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum