| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
mami Invité
|
Posté: Lun Oct 31, 2005 3:31 pm Sujet du message: les problemes d'installation |
|
Bonjour tout le monde, j'ai pas lu toutes les réponses alors je sais pas si la solution à été apporté pour les problème d'installation d'académie, pour ce qui recontre le problème suivant : lors de la mise à jour on vous dit que la mise à jour n'a pu etre faite, il faut simplement désinstaller les sims 2, puis installer à la suite sims 2 et académie
après certaine personne on des problèmes d'installation pendant l'installation cela peut venir des téléchargement que vous avez fait auparavant, il suffit de les sortir d'EA game
voilà en espérant vous avoir aidé
ciao |
|
|
 |
|
|
plume671 Invité
|
Posté: Jeu Fév 23, 2006 12:35 pm Sujet du message: problème |
|
J'ai un gros problème pour installer les sims 2 nuit de folie car j'ai le cd 4 ne fonctionne pas pourtant c'est l'auriginal mais au lieu d'acheter les 4 cd dans le gros boîter j'ai choisit le boîter où il n'y a q'un cd mais se cd doit normalement marcher pour tout !
alors donner moi un conseil pour que je puisse jouer au sims 2 nuit de folie! |
|
|
 |
|
|
Anonyme Invité
|
Posté: Mar Mar 07, 2006 5:12 pm Sujet du message: La bonne affaire |
|
Il va sortir quand au québec? Moi j'a le sims2 académie et nuit de folie en francais quand il va sortir?  |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Jeu Mar 09, 2006 1:01 am Sujet du message: |
|
Apparament la date officielle de la sortie du jeu en franças au Canada n'a toujours pas été diffusée... Vous allez devoir patienter. (Vivi c'est trés dur je sais) |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Jeu Mar 09, 2006 1:01 am Sujet du message: |
|
Apparament la date officielle de la sortie du jeu en franças au Canada n'a toujours pas été diffusée... Vous allez devoir patienter. (Vivi c'est trés dur je sais) |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Mer Juin 21, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
esque quelqu'un auraint le num. de série pour sims 2?? |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Mer Juin 21, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
| Willemina a écrit: |
Chaque jeu a son numero de serie j'ai comparee le mien et celui de ma cops ce n'est pas le meme . du coup si je te le donne se ne sera pas le bon pour toi Et je peut savoir pourquoi tu n'a pas ton numero de serie?
Sinon desole mais je ne peut pas t'aider |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|