| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
nina Invité
|
Posté: Mar Oct 25, 2005 4:55 pm Sujet du message: jumeaux et extra-terrestres |
|
[font=Arial:d5a9e13af5] [/font:d5a9e13af5]bonjour! je m'appelle nancy je suis nouvelle je connais bien le jeu mais j'ai quelques petites difficultés et j'ai penser que vous pourriez m'aider Voila j'ai essayé le code twinsr2cute et je n'arrive pas a avoir des jumeaux y-a-t'il un moment propice pour utiliser se code pour pouvoir enfin avoir des jumeaux; et j'essaie aussi de faire enlever mon sims par des extra-terrestre pour qu'il revienne enceinte ca ne fonctionne pas comment faire Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Mar Oct 25, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
Pour qu'il se fasse enlever il faut de la patience, fais le regarder dans le téléscope la nuit et au bout d'un moment tu verras la soucoupe volante arrivée hihi... Ton sims sera absent pendant 1 ou 2 jours je crois. |
|
|
 |
|
|
nina Invité
|
Posté: Mar Oct 25, 2005 5:08 pm Sujet du message: jumeaux et extra-terrestre |
|
je sais que je dois regarder dans le téléscope entre 10h et 5h mais est-ce que si mon sims n'a pas l'aspiration connaissance ca va marcher quand meme |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Mar Oct 25, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
Biensûr ! |
|
|
 |
|
|
nina Invité
|
Posté: Mar Oct 25, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
merci Wendy ca me rassure |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Mer Oct 26, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
tu as 5% de chance de te faire enlever par les extras-terrestres en regardant les étoiles entre 19h et 2h du matin.
si il se fait enlever, 3h plus tard il revient : si c'est un Sims (un homme) il revient obligatoirement enceinte sinon si c'est une Sims... rien ! |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Sam Oct 29, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
ON NE DONNE PAS DE NUMERO DE SERIE !!! T'AS QU'A TE PROCURER LE JEU OFFICIEL !!! MERDE MAINTENANT Y EN A MARRE !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|