La bonne affaire et patati et patata!!!!

Les Sims 2
Connexion
Membres
FAQ
Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique:

Sims 2 Forum
GTA Mods
Jeux Wii
Wii Forum
Game News
Domain gratuit
Webspace Domain
Free SMS
Image upload
Free Webspace
Singles
Tokio Hotel

La bonne affaire et patati et patata!!!!

les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum > Sims 2 : La Bonne Affaire > La bonne affaire et patati et patata!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur 
Débutant
Débutant

MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 5:03 pm    Sujet du message: La bonne affaire et patati et patata!!!!

Académie, nuit de folie et maintenant la bonne affaire. C'est bien beau tout ca, mais d'aprés ce que j'ai lu sur les forums, beaucoups étaient décu des précédents adons!!!! La bonne affaire saura t'elle étancher notre soif? Je n'en sais rien, mais moi, je parie que ce sera comme les autres!!!!!!!! Et vous? Et si on vous demandait votre avis, qu'est ce que vous aimeriez comme adons? Moi ( je sais que je le dis partout mais bon) j'aimerais sur les animaux, avec possibilité d'avoir une ferme ou un salon de toilettage etc etc!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 7:06 pm    Sujet du message:

ah ! c'est vraiment pas bête l'histoire de la ferme ou du salon de toilettage...!

mais bon, dans ce prochain add-on comme l'indique son nom, je ne crois pas que les animaux seront insérés Smile

et moi je me demande si le lieu de travail c'est la maison... ou sur un terrain communutaire ? je me demande comment on va gérer...
MSN Messenger
Darkness morticia
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 3:47 am    Sujet du message:

Quelques infos
*www.clubic.com/actualite-29861-images-et-video-pour-le-nouvel-addon-des-sims-2.html

et une video (soyez patients, le temps de chargement est relativement long héhé )

ftp://ftpclubic19.clubic.com/temp-clubic-rx60/disk1/les_sims_2_la_bonne_affaire_video_du_jeu_4_-_que_nous_reserve_l_u2019extension_anglais_18454.mpg[quick]
soso0688
Débutant
Débutant

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 8:52 am    Sujet du message:

Merci pour ces liens!!!!! Laughing
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 4:49 pm    Sujet du message:

bof moi cet add-on ne m'attire pas plus que ça... je vois pas en plus comment on va gerer plusieurs sims qui ont des boulots differents...

on va passer notre vie a gerer le boulot, et plus la maison...

quand a l'add-on animaux je n'attend que lui!! Laughing
et si ils pouvaient nous remettre le potager avec ça, ça serais pas mal mais vu que ça serais du "copier coller" du sims1, faut pas trop que je reve... Sad
soso0688
Débutant
Débutant

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 6:14 pm    Sujet du message:

Oui!! Il faudrais faire une pétition pour les persuader de faire un adon sims2 animaux et compagnie!!! Je pense que je vais faire ca sur mon blog, les gens pourraient signer dans les commentaires!!!!!Lorsque j'aurais assé de signatures, je ferais un copier collé de chaque nom et prénom en dessous de la pétition que j'aurais refait sur un logiciel world. Non? Question
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 7:25 pm    Sujet du message:

c'est une bonne idée mais tu va l'envoyer a qui aprés? Question

a mon avis ils vont faire des animaux mais quand...? Confused
mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 7:58 pm    Sujet du message:

un jour... ^^

(le lien de la vidéo marche pas chez moi, dommage...)
MSN Messenger
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 5:11 pm    Sujet du message:

j'ai vu sur un autre site de jeu video un gars qui avait parlé sur un tchat anglais et qui avait appris quelques nouveaux trucs qu'il y aura dans cet add-on, alors c'est un peu long a lire mais ça vaut le coup car meme moi qui avait pas trop d'attirance vers ce nouvel add-on, ben je pourrais eventuellement changé d'avis aprés ça Laughing :

Infos du chat anglais :

* Il est possible de vendre tout objet du catalogue, mais également un service (ex : coiffure), ou un droit d'entrée à la parcelle communautaire où l'on se trouve.

* Il est d'ailleurs possible soit de monter son entreprise sur un lot communautaire, auquel cas il faut payer le prix du lot (variable selon la taille) et une caisse enregistreuse au minimum, mais on peut aussi avoir un business à la maison, et avoir une partie de la maison où l'on habite.

* Dans le cas d'un business à la maison, il existe des portes spéciales verrouillée afin qu'aucun client ne rentre dans la partie "maison". Bien sûr les client passent sur le lot comme sur un lot communautaire... Par contre on ne peut pas vivre sur un lot communautaire.

* Dans le cas du business sur un terrain communautaire, déjà une seule personne par terrain communautaire. Donc un Sim peut avoir plusieurs magasins sur une même parcelle, ou une seul, mais deux Sims ne peuvent avoir chacun un magasin sur le même lot.

* Sur les terrains communautaires, le magasin est ouvert à partir du moment où le Sim propriétaire est sur la parcelle, et fermé lorsqu'il la quitte. Cependant, il est possible de gérer les moments d'ouverture / fermeture grâce à un signe ouvert/fermé qui est achetable. De cette façon, on peut fermer le magasin afin de permettre au employés de ranger ou nettoyer le magasin. A la maison, c'est le signe ouvert/fermé qui permet de choisir l'ouverture ou pas. Ca permet aussi de gérer le flux de clients.

* De même il n'y a pas d'hôtels dans Business, les clients rentrent chez eux pour dormir.

* Il y aura un stand de présentation pour voitures, pour ceux qui veulent faire une entreprise de vente de voitures et qui ont Nuits de folie bien entendu...

* Tout comme il y a les zombies dans Académie, les vampires dans NDF, Business aura sa "créature". On ne nous a pas dit quoi, mais certains parlent du retour de Servo (robot à tout faire de Sims1).

* Robots toujours : Il est possible d'en vendre et d'en fabriquer. Ils peuvent servir soit à protéger la maison des voleurs et des Sims indélicats (genre qui bousculent la poubelle...), ou lutter contre les feux, faire à manger, arroser...

* Les employés peuvent avoir un uniforme commun. Il est possible de créer ses propres uniformes en les ajoutant à la liste des uniformes possibles.

* Différents signes extérieurs, des enseignes en fait seront disponibles, avec des icônes au choix : jouets, fleurs, manger, vêtements... Pas de mots mais des thèmes.

* Si le magasin fait faillite, il n'y a plus d'argent pour les employés, qui s'en vont. Les objets sont vendus et les clients désertent le magasin.

* On ne fait pas de prêts pour créer un magasin, il faut avoir l'argent. Il vaut mieux donc commencer petit, par ex avec un business à la maison, et ensuite agrandir.

* Les enfants peuvent tenir un stand de vente de limonade, et les ados peuvent travailler dans une entreprise.

* Date de sortie pour l'Angleterre : 3 mars. Chez nous ça peut varier d'un jour ou 2.

* Pas de nouvelle aspiration, mais on peut gagner des récompenses avec son entreprises : nouvelles interactions, booster d'influence, argent... On peut faire un speech de motivation pour motiver temporairement ses employés par exemple.

* Il a été évoqué de nouvelles interactions permettant de connaître les amis de ses amis, sans plus de précisions.

* Dans le cas d'un restaurant, on peut personnaliser le menu. Il vaut mieux avoir un chef doué, car les plats pourraient se révéler fort peu engageants. Tim expliquait qu'il a présenté à la vente un gâteau cramé mais que bizarrement, personne ne l'a pris.

* De nouveaux plats sont dispos à cuisiner ; un cheese cake (gâteau au fromage ? heurk... ) et une tarte aux cerises. Dispo pour la maison ou le restaurant. Par ailleurs il est possible de faire beaucoup d'un certain plat et l'emmener grâce à l'inventaire pour le vendre. Il y a une nouvelle interaction avec le frigo : "faire beaucoup de..." et choisir son plat. Le Sim va ensuite en faire non-stop.

* Il y a bien des ascenseurs et on peut s'en servir dans la maison. On peut faire en sorte qu'il n'y ait pas forcément une porte à chaque étage. 2 types à choisir, et différentes couleurs possibles. Il y a aussi de nouveaux escaliers mais pas d'escalators.

* Nouvelles morts. Toutes n'ont pas été dévoilées, mais on nous dit de nous méfier des ascenseurs en panne...

* Vendeurs : il est possible d'assigner chacun à une partie bien précise de la vente. Ex : la caisse. On peut à la fois avoir un job et tenir un magasin, par contre les employés doivent n'avoir que ce job là.

* Exemple de business : Un Sim peut, chez lui, vendre ses peintures.

* Pour avoir plus de clients, il faut que la fidélité de ces derniers soit au top (mieux on s'en occupe et plus ils reviennent), avoir un business de qualité, et le fait de gagner l'award "Best of the Best" ramène du monde aussi. Les clients passent, soit ils achètent, soit ils font juste du lèche vitrines...

* Les nouvelles interactions : d'un côté le management des employés (motivation, virer,...), il y a aussi de nouvelles interactions pour les enfants : pierre papier ciseaux, danser, se pavaner, faire des bulles...

* Il y aurait plein de nouvelles coiffures et de nouveaux vêtements pour tous âges, différentes sortes d'uniformes, des mascottes, et du nouveau maquillage aussi.

* Dans les salons de beauté, il est possible de relooker les gens de la ville !

alors aprés c'est que du rapporté alors a savoir ce qui sera vrai ou pas... mais ça tiens la route Smile
Wendy
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 6:07 pm    Sujet du message:

Ouaaa c'est génial ça. Le robot à tout faire, bien pratique ! Merci Gaali.
soso0688
Débutant
Débutant

MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 6:21 pm    Sujet du message:

Merci pour toutes ces infos! Ca donne envie de l'avoi!! Vivement la sortie!!! Very Happy Razz
Galadrielle
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Ven Jan 13, 2006 10:06 pm    Sujet du message:

information tres pratique
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 4:02 pm    Sujet du message:

encore quelques petites infos:

* En plus de la possibilité de payer pour un objet ou pour une utilisation, on peut aussi faire payer pour un temps donné.

* Un business qui marche permet d'améliorer des choses à l'intérieur comme à l 'extérieur du magasin, par exemple en termes de relations. Je n'ai pas beaucoup plus de détails...

* Les robots deviennent parfois incontrôlables...

* Les clients peuvent donner des pourboires, comme dans les salons de coiffure par exemple.

* On gagne des "médailles du talent" à force de répéter les mêmes tâches. Par exemple, on peut gagner une médaille d'or dans la fabrication d'ours en peluche, et alors ils deviennent moins chers à fabriquer, mais si on se met à la fabrication de robots, ils coûteront plus cher et mettront plus longtemps à être faits.

* Un sim peut motiver un collègue et l'amener au niveau bronze pendant un temps limité. Il devient alors plus habile à son travail.

* On peut choisir un restockage automatique des objets vendus.

* Lorsqu'un vendeur essaye de convaincre un sim d'acheter, une "barre d'achat" s'affiche et change en fonction de l'habileté du vendeur.

* Au bout d'un moment, on peut élever des employés à des positions de management, afin de partir et ouvrir d'autres boutiques.
Wendy
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 4:16 pm    Sujet du message:

Loool ! Mais jamais ça s'arrête ? éh Merci encore Gaali ! Et le prix tu le connaîs pas par hasard ? very fun
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 4:22 pm    Sujet du message:

non mais a mon avis ça sera comme pour nuit de folie Confused
soso0688
Débutant
Débutant

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 5:07 pm    Sujet du message:

IL a l'air trop bien!! Mais a mon avis, on se fait encore de fausses joies!! C'était pareil pour académie et nuit de folie!!! L'ennuie c'est qu'on va vite se lasser!!!
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 5:09 pm    Sujet du message:

bah en meme temps trouve un jeu où tu peux y jouer pendant des mois... y'en a pas beaucoup Wink
soso0688
Débutant
Débutant

MessagePosté: Sam Jan 14, 2006 5:12 pm    Sujet du message:

Mouais c'est vrais, mais c'est quand méme décevant!!!
gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Dim Jan 15, 2006 4:49 am    Sujet du message:

le gars a donné de nouvelles infos:

- Possibilité de faire des demi-niveaux, accessible par de nouveaux escaliers modulables.

- Les fameux toits de véranda (enfin je ne sais pas comment appeler ça, mais vous verrez sur les photos) qui sont assez sympas je trouve.

- Les nouveaux toits coniques et ronds

- Les ascenseurs (il est probable qu'il soit possible d'y faire crac-crac.)

- On peut voir la valeur de sa maison, son type etc... Lorsqu'on est en mode construction, ce qui évite lorsqu'on ne veut pas dépasser 20 000 par exemple, d'avoir à retourner au quartier pour savoir.

- Certains des nouveaux objets ne peuvent pas être achetés via le catalogue et doivent être construits en utilisant la "table de travail" (qui est comme dans Sims 1 avec les nains de jardin ou les gargouilles) ou en les achetant dans un magasin qui en vend.

- C'est avec le téléphone que l'on choisit de commencer un business.

- De nouveaux haut-parleurs sont dispo et ils diffusent de nouvelles musiques : new age pour le violet et de la music "pour le shopping" pour le blanc.

- Il y a pas mal d'uniformes différents parmi lesquels choisir, on peut aussi créer les siens parait-il (vu dans le chat). Cela dit les uniformes ne sont pas une obligation, et chacun peut en porter un différent.

- Plusieurs sortes de déguisements et nouveaux meshes pour les cheveux, nouveaux maquillages et accessoires, vêtements, etc, là aussi regardez les photos pour avoir un aperçu.

Le robot "Servo" fait donc bien partie d'une famille et est contrôlable comme n'importe quel autre Sim. Cependant il doit être mis en marche. On ne connaît pas beaucoup d'autres détails pour l'instant.

Plus de photos sur *www.spsimsdepot.nl/ofb.htm avec des images des nouveaux objets aussi.

enfin il dit qu'il y a de nouvelles coupes comme sur la photo mais la derniere on la trouve deja maintenant...
mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Dim Jan 15, 2006 1:08 pm    Sujet du message:

Citation:
* Tout comme il y a les zombies dans Académie, les vampires dans NDF, Business aura sa "créature". On ne nous a pas dit quoi, mais certains parlent du retour de Servo (robot à tout faire de Sims1).

ah bon ? y a des zombies ? où ? ^^"

trop bien ce nouvel add-on !
MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum -> Sims 2 : La Bonne Affaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: