| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Galadrielle Membre Passionné

|
Posté: Ven Jan 28, 2005 4:54 am Sujet du message: |
|
je lai essayer et la femme ne peu toujour rien prendre dans le frigo |
|
|
 |
|
|
sonia0350 Membre Passionné

|
Posté: Ven Jan 28, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
Tu l'as déménager dans une autre maison et elle ne peut toujours pas prendre de la nourriture ? Parce que même quand ça bug en n'enregistrant pas ou en déménageant le bug disparaît c'est vraiment byzarre!  |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 41 Localisation: prés de marseille
|
Posté: Ven Jan 28, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
| sensei a écrit: |
| non je confirme, je viens de reessayer. il dit qu' un enfant vivant dans une telle famille n' a pas sa place dans son ecole. est ce que c' est a cause du fait que je vis seul avec mes 2 gosses (j' ai viré les 2 mamans)? |
alors si sa pe taider je croi ke le probleme c ke ta viré lé maman moi javé une super famille 2 bo enfant et jai u un bug g rien capté le pere a disparu il é pa mort il c volatiliser comme si il navé jamais exister pui g volu ke mé enfat aille en ecole privé et g mis mé 3 sims sur leur 31 javé servi a dinner il é arriver la mere a dit bonjour pui mon fils et ma fille arrive pui il dit "......ne merite pas d'allé ds une ecole privé" jai kitté (sans sauvegardé)chui revenu je lé reinviter et la il ma meme pa laissé le saluer kil ma dit sa phrase et il é reparti voila et au sujet de mon sims ki c volatiliser g rien capté!!!! un jour jai voulu adopter un bambin il me lon amené et je devé partir alor g kitt& mon jeu en sauvegardant et pui kelkes jour apré je revien vous savé kan on é ds le kartier on clike sur une maison on na la tof de la famille avec lé info et les lien amicaux je regarde lé info je vois pa mon pere sims pui je revien a lecran ou on voit la famille é la il y été!! je v ds ma marison et la il avé disparu je regarde ds lé souvenir de mé sims aucun souvenirde mort dun proche et ma femme sims ki desire se marier avant de veillir il c donc volatiliser!!!!
voila merci davoir lu mon sujet et jespere ke je tai essayé sensei bye!!bonne chance essaye de retrouver une autre maman pe tetre ou regarde ds un autre famille il fo ky é 2 adulte ds une famille |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Ven Jan 28, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
oups la dernier frase de ma reponse précédente je voulai dire jespere ke je tai aidé Sensei voila dsl  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Ven Jan 28, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
Bizre biare tous ses histoires! |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Ven Jan 28, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
| Galadrielle a écrit: |
| moi je dit que c un bug pk jai fait une famille avec une maman 6 enfants toute de pere different et jai une tres grande maison et tous mes enfant vont a lécole privé meme que le directeur est le pere de 1 de mes garcon. J ai par contre un bug dans une autre de mes maison et je sait pas si sa vous ai arriver voila jai un couple qui sont tous les deux au max en cuisine le probleme c que la femme du couple ne peu pas prendre de nourriture dans le frigo mais lhomme oui jai juste loption jongler avec les bouteille ou donner biiberon au bb ou verrifier reserve??? dans les autre maison c corecte tous le mondes peut prendre de la nourriture |
j'ai lu ce bug sur un autre site, un internaute avait le meme probleme, la femme sims etait au maximum de ses capacités cuisine et n'avait plus l'option cuisiner...
mais moi j'ai eu 2 sims, de generation differentes qui etaient au max mais ils pouvaient quand meme cuisiner, d'ailleurs ils pouvaient faire du homard  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Ven Jan 28, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
Mais changer de frigo! |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
je lai encore le bug du directeur finalement meme kan ya 2 parent sa bug je compren pa sa menerve!!!  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
Je ne sais plus quoi te dire moi j'ai un problème abvec un lit: mes deux sims ne peuvent pas se mette sur le mm lit et quand je ui dans le mode achat il dise qun objet se trouve desus....  |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
ah sa ma fai un truc come sa ossi un jour on pouvé ce kouché ke d'un coté du lit et je croi ke je ne pouvé plu le vendre je croi ke tu doi deménager lol..  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 4:38 pm Sujet du message: |
|
Oué cest ce que je compté faire ca soule bien surtou quil venait demmenager.... |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
non en effet comme tu dis pas de chance |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
| Kérine a écrit: |
Je ne sais plus quoi te dire moi j'ai un problème abvec un lit: mes deux sims ne peuvent pas se mette sur le mm lit et quand je ui dans le mode achat il dise qun objet se trouve desus....  |
j'ai eu ce bleme et j'ai fais le code moveobjects et ça a marché  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
Dsl mais c'est quoi le code Move Objet ? Peux tu men dire plus merci |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
le code c'est:
Moveobjetcs on/off  |
|
|
 |
|
|
lulusims2 Débutant

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
non entre move tu mé "_" sa!! sa secris dons move_objects on/off |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Sam Jan 29, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
moi ça a marché tel que je l'ai ecris en tous cas |
|
|
 |
|
|
Willemina Membre Ultime

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1473 Localisation: digne les bains04
|
Posté: Mar Mai 17, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
je crois que c'est le coup du fait que t enfants n'ont pas de parents car moi aussi ça me la fait car j'avais vire le pere tandis qque dans l'autre famille dont les enfants avait des parents rous c bien passe |
|
|
 |
|
|
hichem Débutant

|
Posté: Sam Aoû 06, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
j'ai le meme probleme avec le proviseur je ne sais pas koi faire |
|
|
 |
|
|
orville Débutant

|
Posté: Mer Sep 28, 2005 11:03 am Sujet du message: |
|
Anonymity of a SOCKS Proxy. As SOCKS (as it was already marked above) transfers all data from a client to a server, nothing adding from itself, from the point of view of a web-server, a socks proxy is a client. Therefore anonymity of this type of proxy servers is very high.: *www.checkproxy.net |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|