Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1726 Localisation: 29, en Bretagne
Posté: Dim Jan 22, 2006 1:18 am Sujet du message:
on va visiter pleins de musées, en gros je vais visiter des musées du mardi au vendredi matin ! on part en début d'après midi, mais moi je reste sur paris jusqu'au samedi pour visiter une école, d'autres élèves de ma classe restent aussi. Ma mère me rejoind là bas, et puis comme ça j'irais aussi voir mon arrière grand mère et après je rentre chez moi en bretagne !
et en février je vais à lyon pour visiter une autre école, mais pas avec ma classe, toute seule !
alors en fait ça serais le derniere page qui en fait n'existe pas?... bizarre....
en fait apparement c'est ça le probleme, quand on clique sur la derniere page et que ça dis que ça contient rien c'est parce qu'en fait elle existe pas, il faut aller sur le page d'avant et y'a les derniers messages....trucs de fous...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum