| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Simspassion Apprenti-Membre

|
Posté: Dim Nov 06, 2005 11:31 pm Sujet du message: Le temps des rendez-vous |
|
J'ai installé le jeu seulement cet après-midi et j'ai essayé quelques rendez-vous, il y a une foule d'intéraction mais le temps est très court. Il suffit que mes sims se mettent à dîner pour qu'il n'aient pratiquement plus que quelques minutes à passer ensemble. Avez vous des astuces sur les rendez-vous ou la manière de gérer son temps svp ? Et autres chose quelle est l'heure la plus propice pour tomber sur plusieurs sims (en dehors de ceux qu'on a crée) ? A chaque fois il y a au maximum 3ou 4 personnes et mes sims trouvent pas beaucoup de gens qui leur plaisent. |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Lun Nov 07, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
Pour répondre à la dernière question je dirais le soir aprés 21h-22h... |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Lun Nov 07, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
Merci j'essaierai alors  |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Jeu Nov 10, 2005 4:02 pm Sujet du message: rendez vous |
|
lors du diner, tu peux avoit d'autres interactions comme envoyer un baiser ou piquer de la nourriture dans l'assiette.
Si tu n'as pas assez de temps, évite de les faire diner, ils ne t'en voudront pas à part si la barre de besoin alimentaire est au plus bas.
vérifie tes barres de besoin avant un rendez vous.
Tu n'as pas besoin de suivre tous les désirs du sims, tant qu'ils se plaisent ensemble et qu'à chaque fois il ya des + et ++ , le niveau de ton rendez vous s'élève. |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Ven Nov 11, 2005 5:49 am Sujet du message: |
|
en plus quand tu passe un palier il me semble ou quand l'action plait bien au sims avec qui tu as rendez vous (j'ai pas bien reussi a definir quelle action y joue) le temps se rallonge  |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Ven Nov 11, 2005 12:47 pm Sujet du message: |
|
oui j'ai remarqué que le temps se rallongeait. merci beaucoup pour vos conseils . en fait je crois aussi que le rendez-vous a plus de chances de réussir si le sim a déjà passé du temps au téléphone ou à la maison avec le sim convoité. |
|
|
 |
|
|
Galadrielle Membre Passionné

|
Posté: Ven Nov 11, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
OUi effectivement simspassion il y a plus de chance de reusir un rendez vous avec une bonne relation avec le sims en question |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Ven Nov 11, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
| Simspassion a écrit: |
| en fait je crois aussi que le rendez-vous a plus de chances de réussir si le sim a déjà passé du temps au téléphone ou à la maison avec le sim convoité. |
ah oui moi je propose un rendez vous qu'avec un sims qui est au moins deja mon ami |
|
|
 |
|
|
soso0688 Débutant

|
Posté: Dim Jan 22, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
| gaali a écrit: |
| Simspassion a écrit: |
| en fait je crois aussi que le rendez-vous a plus de chances de réussir si le sim a déjà passé du temps au téléphone ou à la maison avec le sim convoité. |
ah oui moi je propose un rendez vous qu'avec un sims qui est au moins deja mon ami |
Mdr, la bonne arnaque, c'est quand tu appéle l'entreméteuse. Mon sims était célibataire, j'ai appelé l'entremetteuse et j'ai donné le maximum d'argent. Il aurait était logique que je me retrouve en face d'une sims rousse, maquillé, et trés hygiénique ( ces deux préférence étaient les cheveux roux et le maquillage et le tue l'amour était la puanteur!!) et je me suis retrouvé avec une femme agée, qui ne se lavait pas et qui détestait le maquillage!! Vous est il arrivé d'avoir quelqu'un qui corresponde bien aux préférences de votre sims? |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Dim Jan 22, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
j'ai moi aussi éssayé avec le maximum d'argent possible mais ça n'a pas non plus été une réussite. |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Dim Jan 22, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
j'ai essayé une fois mais vu que je suis difficile et que je créais des sims que je met dans des maisons car les sims d'origine ne me plaisent jamais, elle ne me fais venir que des sims que j'aime pas donc j'ai vite laissé tomber l'entremeteuse |
|
|
 |
|
|

|
Posté: Dim Jan 22, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
oui parce que jusqu'à présent elles ne donnent pas de bons résultats |
|
|