Posté: Lun Mar 27, 2006 7:43 pm Sujet du message: Les astuces pour la gestion d'un commerce.
Bonjour,
Je n'arrive pas à gérer un commerce à domicile, auriez vous des astuces pour gagner de l'argent avec un commerce.
Exemple , j'ai un salon de coiffure avec un coiffeur mais je n'arrive pas à faire des relooking quant je demande au client il ne se passe rien.
Auriez vous des astuces ?
Posté: Mer Avr 19, 2006 8:34 pm Sujet du message: astuces bonne affaire sims 2
[font=Arial:5d6f0fd027] [/font:5d6f0fd027][font=Comic Sans MS:5d6f0fd027] [/font:5d6f0fd027][font=Comic Sans MS:5d6f0fd027] [/font:5d6f0fd027]
salut, pour les sims bonne affaire je te conseille de faire ce code {- | "BoolProp TestingCheatsEnabled true" apres l'avoir entrer en restant appuyer sur "maj" clique sur la boite aux lettres cherche "make all happy"clique tout deviendra vert dans la jauge d'humeur tu peut aussi cliquer sur le personnage pour une multitude d'autre action ce qui te permet de toujoures rester ouvert meme la nuit ensuite devient ami avec les client pour qu'il deviennent fideles ce qui te fera augmenter de niveau a un certain nombres de client et tu auras ainsi d'autre action pour vendre influence les en faisant "ventes "veb=ntes simple" apres un certain temps a faire ca tu purras faire "poposer bon marche"...jusqu'à les manipuler ... ce qui te facilitera la vente! n'oublie pas de reasortir les objets et..............BON COURAGe
Posté: Mer Avr 19, 2006 8:36 pm Sujet du message: bonne affaire
Au fait tu fait comment pour faire un salon de coiffure et un coiffeur repond stp
merci davance [font=Microsoft Sans Serif:d522c70b25] [/font:d522c70b25]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum