Les choses étranges

Les Sims 2
Connexion
Membres
FAQ
Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique:

Sims 2 Forum
GTA Mods
Jeux Wii
Wii Forum
Game News
Domain gratuit
Webspace Domain
Free SMS
Image upload
Free Webspace
Singles
Tokio Hotel

Les choses étranges

les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum > Sims 2 > Les choses étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur 
Invité

MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 4:26 pm    Sujet du message:

je n'est jamais vu pour le vol du bébé mais c'est véridique car il existe un patch qui empeche les voisins de prendre les enfants quand ils viennent . alors je sais pas tro Rolling Eyes

WiNNy
Débutant
Débutant

MessagePosté: Mar Sep 06, 2005 9:21 pm    Sujet du message:

J'me souvien que dans le sims 1, lorsque l'assistante social venant meme si le bébé était enfermer dans un chambre ou autre... ou sur un ilot au milieu de la piscine (je sais pas si vous avez fait le test) elle reparter quand même avec le bébé.... la j'avais coincé le bébé pour faire une petite expérience... et voila que une assistante social arrive (rien d'étonnant)... elle rester devant la barriere... et attender... puis une 2eme est arriver... et une troisieme... et celle ci est passer au travers de la barriere... puis d'autre sont arriver... ca aurait continuer indéfiniment... malheureusement mon pc ramé trop (sacade du jeux et tt) alors j'ai quitté sans sauvegarder biensur... je re testerais avec mon futur pc plus puissant Very Happy pour voir si elles arrivent enfin à prendre mon BB !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simseuse57
Membre
Membre

MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 10:28 am    Sujet du message:

mdrr trop mortelle tes assistante social tien fodrai ke jessaie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Jeu Sep 15, 2005 7:08 pm    Sujet du message:

ce sont juste les mises en scènes des créateurs ^^

je me rappelle de cette photo quand le jeu n'était pas encore sorti...

on croyait tous qu'on allait aller chez la femme qui adopte et tout... ^^
MSN Messenger
dragon
Invité

MessagePosté: Ven Sep 16, 2005 12:14 pm    Sujet du message: svp

bonjour. Voila j'ai perdu le numéro de série des sims 2 et je voudrai savoir si quelqu'un pourai me le dire svp. Car sinon je ne peut pas mettre les add. Alors svp dite moi le numérao de série des sims 2.

squale
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Ven Sep 16, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Re: svp

dragon a écrit:
bonjour. Voila j'ai perdu le numéro de série des sims 2 et je voudrai savoir si quelqu'un pourai me le dire svp. Car sinon je ne peut pas mettre les add. Alors svp dite moi le numérao de série des sims 2.

On peut pas te donner cette info, en général, on laisse le livret dans la boite dvd du CD
Angie
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Sam Sep 17, 2005 4:54 pm    Sujet du message:

mini-love a écrit:
ce sont juste les mises en scènes des créateurs ^^

je me rappelle de cette photo quand le jeu n'était pas encore sorti...

on croyait tous qu'on allait aller chez la femme qui adopte et tout... ^^

Ouais c'est vrai !! moi je me rapelle, quand c'était pas encore sortit, on croyait que quand la femme enceinte allait accoucher une femme, une ambulance allait venir et tout ! lol Laughing ya pleins de choses comme ça qui ont été dites, et qui sont fausses... (comme le coiffeur aussi... etc... Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MSN Messenger
Angie
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Sam Sep 17, 2005 6:13 pm    Sujet du message:

ouais c'est vrai ça... Sad m'enfin.... on y peut rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MSN Messenger
clo
Invité

MessagePosté: Sam Nov 12, 2005 12:48 pm    Sujet du message:

voila alors moi j'avé une famille de 8 et tous allé bien est le lendemain qand je suis revenu jouer dans cette famille la mére de la famille n'était plus la . auccune trace d'elle totalement disparu . elle ne fait plus parti de l'arbre geneialogique ni des souvenir des enfants ni du marri ni de rien c'est comme si elle n'avé jamais existé
quelqu'un soré t il expliquer cela
est ce que lorsqu'on se fait enlevé par un extraterestre ca fait ca

Wendy
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Sam Nov 12, 2005 2:36 pm    Sujet du message:

Ca doit être un bug...
Kérine
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Dim Nov 13, 2005 1:49 pm    Sujet du message:

Alors logiquement quand tu te fais enlever par les extrateresstre, la personne revient hein ^^
et puis sinon il doit avoir un énorme beug, déménage ta famille ou alors je ne sais pas ...
Lizoue
Invité

MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 8:57 pm    Sujet du message:

Salu !! Le vol de bébé m'est arrivé ossi, une fois il y avé qqun chez mes sims, normal, et kan le gars est parti il a pri le bébé. g essayé de cliké dessu pr lempéché de prendre le bébé mé il été tro tar (kan la personne part de la maison on ne peu plu cliké dessu....) voila jété dég lol alor je né pa sauvegardé.... sinon je voulé savoir comment on fai pr se faire enlever par les extraterrestres, ben ouai je mennui un peu, tout est parfait dans la vie de mes sims, je voudrais de l'action ! donc si qqun peu mexpliké... bye !!!

squale
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 11:41 pm    Sujet du message:

Lizoue a écrit:
Salu !! Le vol de bébé m'est arrivé ossi, une fois il y avé qqun chez mes sims, normal, et kan le gars est parti il a pri le bébé. g essayé de cliké dessu pr lempéché de prendre le bébé mé il été tro tar (kan la personne part de la maison on ne peu plu cliké dessu....) voila jété dég lol alor je né pa sauvegardé.... sinon je voulé savoir comment on fai pr se faire enlever par les extraterrestres, ben ouai je mennui un peu, tout est parfait dans la vie de mes sims, je voudrais de l'action ! donc si qqun peu mexpliké... bye !!!

452 messages invité, ça ne sert à rien de changer de pseudo, je vois grâce à ton ip le nombre de messages que tu as posté
mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Mer Déc 21, 2005 4:21 pm    Sujet du message:

Lizoue a écrit:

il faut regarder les étoiles le soir, j'ai oublié les horaires mais il faut regardez longuement...

si tu as un Sims homme, il reviendra "enceinte" d'un bébé extraterrestre sinon... ben ta Sims femme reviendra comme quand elle était parti...
MSN Messenger
Lizoue
Invité

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 10:10 am    Sujet du message:

Ah d'accord......... merci ! Ca tombe bien je me demandé ossi comen on faisait pr avoir un bébé extraterrestre...... Il faut regarder les étoiles assis au sol et non par le téléscope c ca ? bon je vais essayer ! merci ! bye

mini-love
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 1:37 pm    Sujet du message:

non justement il faut regarder avec le téléscope Smile

si tu regardes les étoiles assis, tu risques de mourir en te faisant écraser par un satellite...!
MSN Messenger
squale
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 3:44 pm    Sujet du message:

Lizoue a écrit:
Ah d'accord......... merci ! Ca tombe bien je me demandé ossi comen on faisait pr avoir un bébé extraterrestre...... Il faut regarder les étoiles assis au sol et non par le téléscope c ca ? bon je vais essayer ! merci ! bye

ça sert a rien de changer de pseudo et d'essayer de s'intéresser au forum, tu viens souvent l'invité, pas la peine de faire grise mine en postant des questions innoncentes
Invité

MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 1:03 pm    Sujet du message:

clo a écrit:
voila alors moi j'avé une famille de 8 et tous allé bien est le lendemain qand je suis revenu jouer dans cette famille la mére de la famille n'était plus la . auccune trace d'elle totalement disparu . elle ne fait plus parti de l'arbre geneialogique ni des souvenir des enfants ni du marri ni de rien c'est comme si elle n'avé jamais existé

ben moi j'ai eu le meme pb ke toi et jai jamé pu le resoudre!! mon mec a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces comme sy il navait jamais existé!

squale
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 8:54 pm    Sujet du message:

Invité a écrit:
clo a écrit:

ben moi j'ai eu le meme pb ke toi et jai jamé pu le resoudre!! mon mec a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces comme sy il navait jamais existé!

c'est n'importe quoi de revenir posté invité, ça ne sert à rien en plus, tu pollut plus le forum que autre chose inscrit toi au lieu de venir en invité et poste
Lizoue
Invité

MessagePosté: Sam Déc 24, 2005 6:50 pm    Sujet du message:

Ah c'est par le téléscope kil fo regardé...... et personne ne sais combien d etps il fo environ ? et sinon le nombre de pts d'aptitude en logique n'a pas d'importance ? Sinon il m'est arrivé une otre choz bizarre dan le jeu : ma sim est enceint et elle meurt le lendemain matin ( je ne sais meme pas pourkoi, je né pa vu bref jété dég... ) sa tombe et dan le jardin, elle sor ttes les nuits et elle est enceinte ! enfin son fantome... son ventre grossi et ses vétements changent.... elle va peut-etre accouché d'un bébé fantome... affaire a suivre. bonnes fetes de fin d'année a tous !!! bye ! Wink
ps : je ne sais pa de koi tu parles squale....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum -> Sims 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: