Posté: Dim Déc 25, 2005 12:18 am Sujet du message:
Lizoue a écrit:
Ah c'est par le téléscope kil fo regardé...... et personne ne sais combien d etps il fo environ ? et sinon le nombre de pts d'aptitude en logique n'a pas d'importance ? Sinon il m'est arrivé une otre choz bizarre dan le jeu : ma sim est enceint et elle meurt le lendemain matin ( je ne sais meme pas pourkoi, je né pa vu bref jété dég... ) sa tombe et dan le jardin, elle sor ttes les nuits et elle est enceinte ! enfin son fantome... son ventre grossi et ses vétements changent.... elle va peut-etre accouché d'un bébé fantome... affaire a suivre. bonnes fetes de fin d'année a tous !!! bye !
ps : je ne sais pa de koi tu parles squale....
Moué tu ne sais pas de quoi je parles, pourtant ça serait mieux que tu t'inscrives car pour poster ôtant de messages, tu dois aimer ce forum donc inscrit toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum