Posté: Sam Aoû 06, 2005 12:03 pm Sujet du message:
tant que tu te déconnecte pas ton adresse ip ne change pas et si comme moi elle a un routeur mon adresse ip resterra la meme tant qu'il reste connecté.
je pense qu'il faut que t'arrete de te prendre la tete avec ca et essayer de faire de ce forum un endroit sympa, en ce moment c'est plus vraiment le cas.
Wé mais tu sais a force de répeter 15 fois la même chose par jour,
d'effacer des topic qu'on rien a voir, d'effacer du flood, d'effacer des topics qui existe déjà... ça use beaucoup...
Posté: Ven Aoû 12, 2005 11:15 am Sujet du message:
Slt , è ce ke kelk1 c comen on pose d meubl contr d mur en diag, g vu ça dan 1 maison ke g téléchar g mai j'y ariv pa .
Si vou l'savé ce srè sympa 2 me l'dir .
Biz à tous
Posté: Ven Aoû 12, 2005 1:10 pm Sujet du message:
Cette question à déjà était abordée. La réponse à était négative, on ne peut pas poser de meubles en diagonales en revanche, on peut effectivement poser fenêtres, portes et plantes en diagonales.
Posté: Mer Aoû 24, 2005 1:27 pm Sujet du message: reponse
slut pour une maison a etages avec 3 marches tu va dans mode construction et (en cherchant) tu vas découvrir des gros murs ( ex :briques) tu le selectionne et tu l'agrandis comme si tu faisais une maison et cela fait va dans les escaliers (pas les grands) et diriges les escaliers sur le gros mur jusqu'a ce que tu peux les mettre j espere t'avoir aidé (je ne suis pas très bonne en explication) et plus tard si tu as toujours le même problème je te réexpliquerai mieux. bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum