| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Ven Juin 10, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
c'est rien du tout. t'en occupes pas. c pas important. |
|
|
 |
|
|
Willemina Membre Ultime

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1473 Localisation: digne les bains04
|
Posté: Sam Juin 11, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
Lola comme tu n'est pas inscrite tu n'as pas de point d'experience |
|
|
 |
|
|
Simspassion Apprenti-Membre

|
Posté: Mer Juin 15, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
On peut donc les marier finalement ???? En tout cas il me semblait qu'ils ne pouvaient que se fiancer. Mais c'est vrai que je me suis toujours demandée pourquoi les programmeurs ont intégré dans la liste des objets que tu peux rajouter dans leur dortoir l'arche pour se marier ainsi que le berceau. Peux-tu nous dire comment tu as réussi à les marier s'il te plaît ? Merci  |
|
|
 |
|
|
Naomie Invité
|
Posté: Mer Juin 22, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
je suis sure que les sims ne peuvent pas se marier et puis comment ton sims peut se marier alors qu'il est qu'a l'universite et peut faire un enfant ; :moi il sont fiance il ne sont pas marié;tu peus me dire comment il font pour ce marier et pour faire un enfant.  |
|
|
 |
|
|
Naomie Invité
|
Posté: Mer Juin 22, 2005 8:33 pm Sujet du message: comment les sims universite font pour se marier? |
|
moi j'ai jamais trouver pour voire comment les sims à l'université font pour se marier.mes sims à l'université sont fiance mais ne sont pas marier |
|
|
 |
|
|
lilipuce Invité
|
Posté: Mer Juin 22, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
tu peut juste les fiancées.après l'université il fo kil emmenage ensemble et là il peuvent se marier  |
|
|
 |
|
|
Simspassion Apprenti-Membre

|
Posté: Mer Juin 22, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
oui et c'est pareil si un de tes sims se fiancent avec un étudiant sims qui fait parties des sims non jouables. Une fois que ton sim est devenu adulte et a sa maison, il appelle l'autre sims et lui demande d'abord de venir vivre avec lui. A ce moment là le sim qu'on ne pouvait pas contrôler grandit et devient un adulte (il se diplome automatiquement). Alors il devient un membre de la famille et on peut le marier avec ton sims |
|
|
 |
|
|
simfan29 Débutant

|
Posté: Sam Juin 25, 2005 8:59 pm Sujet du message: Re: Mariage entre ado à l'université |
|
| toamasina a écrit: |
Est ce que c'est possible ? Je sais qu'ils peuvent se fiancer, mais marier. j'avais l'option " demander en mariage" entre deux ados qui vivaient sous le même toit à l'Université, mais maintenanat je ne l'ai plus. Quel patch dois je utiliser pour que ça marche ?
Merci  |
c pas des ados, c des ''jeunes adultes''. c pour sa que tu tu peux les fiancer. Si ça ne marche plus, c sois que tes sims s'aiment moins qu'avant, ou que tu avais déjà essayé mais un sim ne voulais pas. Dans ce temps là, att quelques hres ou quelques jours, ça devrait revenir.  |
|
|
 |
|
|
simfan29 Débutant

|
Posté: Sam Juin 25, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
et en passant. les '' jeunes adultes'' (quand ils sont à l'université) ils ne peuvent pas faire d'enfants. ils peuvent juste faire WOOHOO. mais g réussi à les marier. |
|
|
 |
|
|
sonia0350 Membre Passionné

|
Posté: Dim Juin 26, 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
| simfan29 a écrit: |
| et en passant. les '' jeunes adultes'' (quand ils sont à l'université) ils ne peuvent pas faire d'enfants. ils peuvent juste faire WOOHOO. mais g réussi à les marier. |
Ils peuvent avoir des enfants mais seulement avec l'inséminator simfan29. |
|
|
 |
|
|
moranda Invité
|
Posté: Mer Juil 27, 2005 9:47 am Sujet du message: |
|
| vyvy a écrit: |
Salut à tous,
Mon sims à l'université s'est marié, je ne sais pas ce qui a changé dans le jeu, je n'ai pourtant rien ajouté. Il a même eu un enfant.  |
trop fort parceque moi je peux meme pas les fiances  |
|
|
 |
|
|
vyvy Apprenti-Membre

|
Posté: Jeu Aoû 18, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
Moi franchement, je ne sais vraiment pas comment j'y suis arrivé à ce qu'ils se marient avant, j'avais installé tellement de patch. |
|
|
 |
|
|
clic_webie Invité
|
Posté: Ven Aoû 19, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
bonjour ... j'ai trouvé une solution pour marier les sims a l'université et meme qu'ils aient des enfants, j'ai tout simplement télécharger un patch qui s'apelle inseminator... je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour un site, alors je donne tout simplement mon adresse mail et je vous dirait où je trouver et comment il fonctionne , n'hesitez pas ...
clic_webie@hotmail.com  |
|
|
 |
|
|
TaZmAn Débutant

|
Posté: Jeu Sep 22, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
Ques ce que sa change detre marier?
et comment on fait car moi je suis un debutant dans sims 2 et sims 2 academie!! |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Jeu Sep 22, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
| TaZmAn a écrit: |
Ques ce que sa change detre marier?
et comment on fait car moi je suis un debutant dans sims 2 et sims 2 academie!! |
ben... histoire d'être marié quoi...  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Sam Sep 24, 2005 9:43 pm Sujet du message: Re: Ma réponse |
|
| vyvy a écrit: |
Salut à tous,
Mon sims à l'université s'est marié, je ne sais pas ce qui a changé dans le jeu, je n'ai pourtant rien ajouté. Il a même eu un enfant.  |
Et bééé !! Whou !
Tu doi avoir mi Nuits de folie ou qq chose comme ca non ?  |
|
|
 |
|
|
emeline Invité
|
Posté: Jeu Fév 23, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
commen ta fé pour les marié é kil é un enfant???????????  |
|
|
 |
|
|
moi juju Invité
|
Posté: Mar Juin 20, 2006 5:43 pm Sujet du message: se marier |
|
| sonia0350 a écrit: |
| toamasina a écrit: |
Mon jeune adulte, s'est même remarié.  |
Je ne comprends pas comment tu as fait pour les faire se marier !
Moi ils ont 100 tous les deux ils viennent de se fiancées mais ne peuvent pas se marier , et ils arrivent à leur 4 ème année d'université ! je les ai même mis dans une maison a part et ça ne marche pas non plus ! c 'est byzarre ...  |
[font=Comic Sans MS:a91f50f636] [/font:a91f50f636][rainbow]comment on fait pous se marier dans les sims2 je ne sais pas alors quelqu un pourrait m aider s il vous plait pour que mes sims se marie  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|