| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Patcol50 Débutant

|
Posté: Mar Oct 11, 2005 4:27 pm Sujet du message: perte quartiers après install sims académie |
|
Bonjour,
Je viens d'installer sims2 académie .Pas de pb , mises à jour OK ...Par contre lorsque j'ouvre le jeu je n 'ai plus que trois quartiers de disponible et plus de sim sympa ni de veronaville ..ou j'avais tous mes sims .Merci à vous pour votre aide. Pat |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Mar Oct 11, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
as-tu bien installé dans un répertoire autre que Les Sims 2 ?
il ne faut pas que ça s'installe par dessus...! |
|
|
 |
|
|
Patcol50 Débutant

|
Posté: Mer Oct 12, 2005 8:52 am Sujet du message: perte quartier sims académie |
|
Bonjour,
J'ai installé simsAcadémie dans C:/programme Files/EAgames/Les Sims Académie . Il y a toujours dans ce même répertoire les Sims2 .Au début de l'install j'avais choisi un autre endroit mais l'install refusait?J'avais pensé faire une restoration du fichier Neighborhood des sims2 !! Merci à vous pour votre aide.Pat. |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Mer Oct 12, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
moi j'avais fais une copie du fichier d'origine d'EA games qui est dans mes documents
et heureusement car j'ai dû désinstaller nuit de folie car ça bugait et du coup plus de perso que j'avais créé donc j'ai remis ma copie de fichier dans mes documents et mes persos sont revenus |
|
|
 |
|
|
sims2323 Débutant

|
Posté: Sam Nov 19, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
mé ta fé comment pr le copié ?
ta fé copié coller ? |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Sam Nov 19, 2005 6:03 pm Sujet du message: |
|
oui j'ai fais copier et je l'ai collé sur le bureau |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Sam Nov 19, 2005 10:29 pm Sujet du message: Re: perte quartiers après install sims académie |
|
| Patcol50 a écrit: |
Bonjour,
Je viens d'installer sims2 académie .Pas de pb , mises à jour OK ...Par contre lorsque j'ouvre le jeu je n 'ai plus que trois quartiers de disponible et plus de sim sympa ni de veronaville ..ou j'avais tous mes sims .Merci à vous pour votre aide. Pat |
en relisant ton message y'a un truc que je comprends pas...il n'y a que 3 quartiers de toute façon dans les sims2 donc si ce n'est pas veronaville etc... ce sont quels quartiers? |
|
|
 |
|
|
sims2323 Débutant

|
Posté: Dim Nov 27, 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
mé je copie quel fichier |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Dim Nov 27, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
ben moi j'avais copié carrement tous le dossier EA games...
et quand j'ai re-installé le jeu j'ai remis le fichier dans mes documents, là où je l'avais pris
par contre ça marche pas quand il y a un bug dont tu veux te debarrasser car le bug reste dans le fichier... |
|
|
 |
|
|
sims2323 Débutant

|
Posté: Dim Nov 27, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
ok mé qu'en ta un bug tu fé comment ?
Et merci . |
|
|
 |
|
|
gaali Membre Passionné

|
Posté: Dim Nov 27, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
hélas j'ai pas de solutions... j'ai perdu mes perso la derniere fois car j'ai eu un bug avec la bonne que j'avais effacé plusieurs fois et du coup sa voiture est restée garrée devant la maison alors mon jeu s'est mis a ramer et la bonne ne pouvais plus venir etc...donc j'ai tous desinstallé et réinstallé.... et j'ai perdu mes download et persos...
j'ai demandé X-fois quel fichier sauvegarder pour sauver mes download et mes persos mais j'ai jamais eu de reponses... |
|
|
 |
|
|
sims2323 Débutant

|
Posté: Dim Nov 27, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
ok merci |
|
|