Posté: Mer Déc 28, 2005 2:53 am Sujet du message: [probleme] > Telechargements transformés dans le jeu..
Voila mes problemes:
- A chaque fois que je telecharge un nouveau pantalon, j'obtient dans mon jeu a la place de ce nouveau pantalon ,un ancien pantalon qui faisait deja parti de la liste des pantalons sans aucun telechargements... Pourtant, il y a bien a coté la petite "etoile" montrant que c'est un pantalon telechargé et non un qui fait deja parti du jeu..
- Le meme jenre de probleme intervient lorsque je telecharge une nouvelle coiupe de cheveux. A la place d'avoir ma coupe de cheveux, j'obtient une sorte d'enorme tete de chein ou d'ours grise represantant plus ou moin une peluche ou il manque un oeil..
Pourtant, je fais bien ce qui est demandé( dezippé..copier/coller dans downloads..) mais ca ne marche pas..
Ce qui m'etonne le plus est qu'il y a quelques mois j'avais telechargé des nouvelles coiffures etc.. et ce probleme n'intervenait pas..
Le seul probleme que j'ai touijours eu est que, des que je quitte le jeu, mon ordinateur se rallume pratiquement tout le temps!!
voila!!
Aidez moi S'il Vous Plait!
Posté: Jeu Déc 29, 2005 6:34 pm Sujet du message: Re: [probleme] > Telechargements transformés dans le jeu.
raf a écrit:
Voila mes problemes:
- A chaque fois que je telecharge un nouveau pantalon, j'obtient dans mon jeu a la place de ce nouveau pantalon ,un ancien pantalon qui faisait deja parti de la liste des pantalons sans aucun telechargements... Pourtant, il y a bien a coté la petite "etoile" montrant que c'est un pantalon telechargé et non un qui fait deja parti du jeu..
j'ai le meme probleme... j'ai un jean's tous nul en je sais pas combien d'exemplaire...
raf a écrit:
- Le meme jenre de probleme intervient lorsque je telecharge une nouvelle coiupe de cheveux. A la place d'avoir ma coupe de cheveux, j'obtient une sorte d'enorme tete de chein ou d'ours grise represantant plus ou moin une peluche ou il manque un oeil..
Pourtant, je fais bien ce qui est demandé( dezippé..copier/coller dans downloads..) mais ca ne marche pas..
ha ça j'ai pas mais j'ai le meme probleme que pour les pantalons, j'ai une coupe toute nulle en plusieurs exemplaires...
raf a écrit:
Le seul probleme que j'ai touijours eu est que, des que je quitte le jeu, mon ordinateur se rallume pratiquement tout le temps!!
voila!!
Aidez moi S'il Vous Plait!
Posté: Jeu Jan 05, 2006 3:18 am Sujet du message:
ben moi pour le pentanlon j'ai le probleme et je sait pas quoi faire pour y remedier en plus je télécharge que sur le site officielle et c la meme chose pour les cheveux il y a le visage du sims mais sant les cheveux sa fait comme une tete vide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum