[probleme] > Telechargements transformés dans le jeu..

Les Sims 2
Connexion
Membres
FAQ
Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique:

Sims 2 Forum
GTA Mods
Jeux Wii
Wii Forum
Game News
Domain gratuit
Webspace Domain
Free SMS
Image upload
Free Webspace
Singles
Tokio Hotel

[probleme] > Telechargements transformés dans le jeu..

les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum > Sims 2 > [probleme] > Telechargements transformés dans le jeu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Auteur 
Invité

MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 2:53 am    Sujet du message: [probleme] > Telechargements transformés dans le jeu..

Voila mes problemes:
- A chaque fois que je telecharge un nouveau pantalon, j'obtient dans mon jeu a la place de ce nouveau pantalon ,un ancien pantalon qui faisait deja parti de la liste des pantalons sans aucun telechargements... Pourtant, il y a bien a coté la petite "etoile" montrant que c'est un pantalon telechargé et non un qui fait deja parti du jeu..
- Le meme jenre de probleme intervient lorsque je telecharge une nouvelle coiupe de cheveux. A la place d'avoir ma coupe de cheveux, j'obtient une sorte d'enorme tete de chein ou d'ours grise represantant plus ou moin une peluche ou il manque un oeil..
Pourtant, je fais bien ce qui est demandé( dezippé..copier/coller dans downloads..) mais ca ne marche pas..

Ce qui m'etonne le plus est qu'il y a quelques mois j'avais telechargé des nouvelles coiffures etc.. et ce probleme n'intervenait pas..
Le seul probleme que j'ai touijours eu est que, des que je quitte le jeu, mon ordinateur se rallume pratiquement tout le temps!!
voila!!
Aidez moi S'il Vous Plait!

Wendy
Membre Ultime
Membre Ultime

MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 7:18 pm    Sujet du message:

Bonne question, ça me le fait aussi et j'aimerais en connaitre la cause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté: Mer Déc 28, 2005 11:16 pm    Sujet du message:

Ca rassure au moin je suis pas le seul..
Personne ne connait la solution..?? Confused

gaali
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Jeu Déc 29, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Re: [probleme] > Telechargements transformés dans le jeu.

raf a écrit:
Voila mes problemes:
- A chaque fois que je telecharge un nouveau pantalon, j'obtient dans mon jeu a la place de ce nouveau pantalon ,un ancien pantalon qui faisait deja parti de la liste des pantalons sans aucun telechargements... Pourtant, il y a bien a coté la petite "etoile" montrant que c'est un pantalon telechargé et non un qui fait deja parti du jeu..

j'ai le meme probleme... j'ai un jean's tous nul en je sais pas combien d'exemplaire... Rolling Eyes

raf a écrit:
- Le meme jenre de probleme intervient lorsque je telecharge une nouvelle coiupe de cheveux. A la place d'avoir ma coupe de cheveux, j'obtient une sorte d'enorme tete de chein ou d'ours grise represantant plus ou moin une peluche ou il manque un oeil..
Pourtant, je fais bien ce qui est demandé( dezippé..copier/coller dans downloads..) mais ca ne marche pas..

ha ça j'ai pas mais j'ai le meme probleme que pour les pantalons, j'ai une coupe toute nulle en plusieurs exemplaires... Confused

raf a écrit:

Le seul probleme que j'ai touijours eu est que, des que je quitte le jeu, mon ordinateur se rallume pratiquement tout le temps!!
voila!!
Aidez moi S'il Vous Plait!

oula ça j'ai pas Confused
Galadrielle
Membre Passionné
Membre Passionné

MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 3:18 am    Sujet du message:

ben moi pour le pentanlon j'ai le probleme et je sait pas quoi faire pour y remedier en plus je télécharge que sur le site officielle et c la meme chose pour les cheveux il y a le visage du sims mais sant les cheveux sa fait comme une tete vide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sims 2 Forum - The Sims 2 : une Vraie Passion Index du Forum -> Sims 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: