Posté: Sam Sep 16, 2006 3:28 am Sujet du message: Problème avec la marchandise à vendre relié au magasin
Mes sims ont débuté un magasin dans leur maison et j'aimerais pouvoir déplacer certains articles de place ou les effacer. Je n'y arrive pas.
Dans les options pour le magasin, on peut voir les articles à vendre en jaune. J'ai essayé de les mettre en noir (enlever le jaune). Pour certains articles le jaune ne part pas. Même lorsque les articles ne sont plus en jaune, je ne suis pas en mesure de les déplacer et/ou les effacer du magasin.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème?
J'ai également un autre problème. Certains articles ne sont plus vendable. Les clients (autres sims) arrivent devant certains articles et se dirige vers d'autres. On dirait qu'ils sont bloqué.
La seule solution que j'ai trouvé est de démolir ma maison et de recommencer mais à la longue les mêmes problèmes surgissent de nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum