| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
sonia0350 Membre Passionné

|
Posté: Lun Jan 24, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
Dsl manon je n'avais pas vu ton message , je te réponds donc carrément en retard : oui c'est bien le dernier . 
Dernière édition par sonia0350 le Lun Jan 24, 2005 8:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Lun Jan 24, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
Tout sa cest a cause des c;d gravés....  |
|
|
 |
|
|
methos_02 Apprenti-Membre

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 96 Localisation: suzy au fin fond du trou du cul du monde
|
Posté: Dim Mar 06, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
un truc tous con (g eu le meme probleme que vous pi g passer au moin 5 heure a le resoudre)
-c telecharger deamon un logiciel qui li les cd virtuel
-pi en faire un image du cd 1
-pi de la lire avec deamon
-avant de faire cela il faut s'assurer ke vous n'ailler pas de logiciel style alcool ou clone cd ou any dvd ....
pi apres sa marche nikel !!!!  |
|
|
 |
|
|
methos_02 Apprenti-Membre

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 96 Localisation: suzy au fin fond du trou du cul du monde
|
Posté: Mar Mar 08, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
avis je me suis tromper car l'ortograffe c pas mon for c pas deamon mais daemon |
|
|
 |
|
|
Willemina Membre Ultime

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1473 Localisation: digne les bains04
|
Posté: Dim Mai 08, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
| Citation: |
Oui mais moi j'ai pas "downolads" dans le fichier sims 2. C'est ca que je comprend pas
|
Fabrique le toi meme |
|
|
 |
|
|
Billylabrador Débutant

|
Posté: Mar Fév 28, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
[rainbow:cc11b49090]Salut! Je viens sur ce post parce que j'ai presque le même problème et je voulais pas faire un autre topic sur
ça.
Voilà,je peux pas non plus construire ni ajouter des fenêtre rien.Pour jouer je ne prends pas de cd (même si je l'ai le vrai pas le gravé)car j'avais des problèmes et l'ami de mon père qui est un cerise d'informatique me l'a installé pour jouer sans cd. Mais dans un autre message vous avez parlé de ce lien
*www.sims2.free.fr/telecharger.php3
mais si je télécharge ça est ce que ça risque de faire es problèmes et est ce que ça va arranger le mien?car j'ai déjà un machin pour jouer sans cd.
Merci!!!!!!!!!!![/rainbow:cc11b49090] |
|
|
 |
|
|
Billylabrador Débutant

|
Posté: Mar Fév 28, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
youps désolée je viens de m'apercevoir que j'ai mit plein de couleur...
Salut! Je viens sur ce post parce que j'ai presque le même problème et je voulais pas faire un autre topic sur
ça.
Voilà,je peux pas non plus construire ni ajouter des fenêtre rien.Pour jouer je ne prends pas de cd (même si je l'ai le vrai pas le gravé)car j'avais des problèmes et l'ami de mon père qui est un cerise d'informatique me l'a installé pour jouer sans cd. Mais dans un autre message vous avez parlé de ce lien
*www.sims2.free.fr/telecharger.php3
mais si je télécharge ça est ce que ça risque de faire es problèmes et est ce que ça va arranger le mien?car j'ai déjà un machin pour jouer sans cd.
Merci!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
skykounette Débutant

|
Posté: Ven Juin 30, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
Donc si jai bien compris le patch c le patch no cd +mode construction qui fo telecharger |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|