| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Kenjji Invité
|
Posté: Mer Déc 29, 2004 10:22 am Sujet du message: problème de dézippage |
|
Kikou
J'ai windows XP et il est censé dézipper les fichiers que je télécharge automatiquement. Il le fait pour tous, mais pas pur les fichiers package. Si vous pouviez me dire comment faire ce serait sympa parce que j'ai téléchargé plein de fringue super et j'aimerais trop pouvoir m'en servir.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Globy Invité
|
|
|
 |
|
|
Kenjji Invité
|
Posté: Lun Jan 03, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
Kikou c'est re-moi. Je te remerci pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas. Je dézippe les fichiers mais ce sont toujours des fichiers package. Je comprends pas ça m'énerve.  |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Lun Jan 03, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
Coucou !!
J'ai un petit problème, j'ai télécharger des choses pour les Sims 2 , ils sont dans WinRAR et je sais pas comment faire pour les insérer dans le jeu (se sont des trucs pour faire faire crac crac aux ados, avoir tjr des jumeaux, avoir tjr le frigo plein...) Merci de me répondre au plus vite, c'est assez urgent. Bizoo et Bonne Année à tou(te)s !!  |
|
|
 |
|
|
PanDaemon Invité
|
Posté: Mer Fév 23, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
bah pr lé inséré dan le jeu c assé simple : fo le mettre dan le fichier Sims2 et pi comme on me la expliké créer un fichier Downloads et lé mettres dedan... |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Mer Mar 09, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
| Anonymous a écrit: |
| bah pr lé inséré dan le jeu c assé simple : fo le mettre dan le fichier Sims2 et pi comme on me la expliké créer un fichier Downloads et lé mettres dedan... |
Salut j'ai le meme probleme ke Kenjiii ! Sa veut pas fonctionner ! C enervant !!! J'ai aussi telecharger pleins d'habits et c chiant de ne pas pouvoir les voir !!!!! C enervant !!! Alors j'aimerai un hyper gros coup de main si vou plé ! Et avec winzip non plu sa fonctionne paaaaa ! ouinnnn aidez moi sil vou plé sa sevient plus k'embetant !!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Mer Mar 09, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
Moi aussi, mais je ne sais pas si se sont des fichiers package......... Komment on le sait ? Si se sont des fichiers package ? |
|
|
 |
|
|
squale Membre Ultime

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 3549 Localisation: Côte d'Or - Dijon (21)
|
Posté: Mer Mar 09, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
Utilisé le logiciel winrar ça ira beaucoup mieux |
|
|
 |
|
|
Kérine Membre Ultime

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 3043 Localisation: Véronaville
|
Posté: Mer Mar 09, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
Por ma part, j'ai déjà Winrar ... Mais ca change pas .....  |
|
|
 |
|
|
OulaHop Débutant

|
Posté: Jeu Mar 10, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
Récapitulons :
les fichiers compressés sont au format .zip ou .rar (il y en a d'autres, mais bon). Dézippez les avec WinRAR qui est gratuit.
Ensuite
- si c'est un .package, copiez-le dans Mes Documents\EA Games\les Sims 2\Downloads
- si c'est un .sims2pack ou un .sims2skin, double-cliquez dessus et il s'installera automatiquement. Pour ce type de fichier, je vous conseille cependant d'utiliser le programme Sims2Pack Clean Installer qui est gratuit et beaucoup mieux que l'installeur par défaut. |
|
|
 |
|
|
bigbang Invité
|
Posté: Mer Avr 27, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
a melo pour mettre té nouvo vêtemen tu va dans larmoire tu mé par ezemple tenu décontracté tu clike dessu é apré tu lé a lé fringues  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|