| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Galadrielle Membre Passionné

|
Posté: Lun Aoû 15, 2005 3:36 am Sujet du message: |
|
willemina merci davoir essayer de maider pour le probleme des devoir mais malheureusement aucun de mes ado peu les toucher c vraiment bizard |
|
|
 |
|
|
lilou24 Débutant

|
Posté: Lun Aoû 15, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
salut a tous !!!!
je ne c pas si g poster dans le bon sujet, si c pas le cas pardon a tous.
Voila j'ai un petit soucis qui concerne des nouvelles carrieres : celles de la mode et du journalisme que vous pouvez télécharger sur "dailysims". je les ai téléchargé et je les ai mis dans "mes documents/EAgames/sims 2/download/", je suis entré dans le jeu ensuite, je v pour choisir ma maison avec mon personage, ca me met l'ecran de chargement la ou on voit son personnage et le probleme c ke ca n'arrete jamais de charger, ca bug. je pe attendre "3 ans" ke ca se termine, rien a faire toujours sur le mm ecran. Par contre kan j'enleve les 2 carriere de mon répertoire download tt marche !!!!!!!!!
qq1 a til rencontré le mm soucis ??? qq1 peut il m'aider a avoir c carriere dans le jeu et pouvoir jouer avec??
Merci d'avance pour vo réponses. |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Lun Aoû 15, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
les carrieres que tu as telecharges ne sont pas compatibles avec les sims academie tout simplement ! |
|
|
 |
|
|
nora Invité
|
Posté: Lun Aoû 15, 2005 11:28 pm Sujet du message: |
|
salut desolé de poser la même question mais j'ai pas tres bien compri ce ke je doi faire car moi ossi kan je joue le temmps reste bloké sur 8h00!
Quesque je pe faire?????
MERCI de me repondre!!!!!!
Ciaooooooo bizzzzzzzzzzz |
|
|
 |
|
|
Alexxxxxxxxxxxx Invité
|
Posté: Jeu Aoû 18, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
| Citation: |
Bjr à tous j'ai un pb j'ai téléchargé plein de vetement et de tapisseries et des trucs comme sa ainsi que les patch : userStartup ( patch de nudité ) sims2_nude_patch ( patch de nudité aussi ) et je ne sais pas comment les faire marcher ! je me suis dit que le premier n'étais pas le bon mais... c pas sa et l'autre aussi je sais pas comment les faire marcher !!! Aidez moi svppppppppppppppp...
|
|
|
|
 |
|
|
K-pu Invité
|
Posté: Dim Aoû 21, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
j'ai acheté les sims académie é ken ji jou lécran é plin de tache noir é je pe plu rien faire j'ai désinstalé plusieur foi les sims 2 é lé sims académi é réinstallé mé sa bug tjs du cou je pe joué kavec les sims2. c tro chian on ma di ke sa pouvé venir de la carte vidéo dc si kelkun c eskil pe me répondre
merci
 |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté: Dim Aoû 21, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
Ok je pourais peut-être t'aider: tu doit envoyer tes documents de telechargement dans le ficher downloads si tu la pas tu peu eventuellement le créer apres tu les mets (petit a petit)Ok sinon ton jeu est foutu lool ; tu peu retirer des objets mais soit toujours aller @+ |
|
|
 |
|
|
skylove35 Débutant

|
Posté: Mar Aoû 23, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
Salut ,
j'aimerais savoir c'est quoi le fichier ou tout les familles sont sauvegarder par défaut svp ... car je dois réinstaller mon jeu et je veux pas perdre mes familles
merci a l'avance xx
sky |
|
|
 |
|
|
Roxane Invité
|
Posté: Mer Aoû 24, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
bonjour à tous!
C'est la première fois que je viens car j'ai un souci d'escalier!
Il me semblait que les escaliers en colimaçons existaient dans les Sims 2 académie mais je ne les trouvent nulle part!
Ai-je fumé mes escaliers en colimaçons?
Et s'ils existent pourquoi je ne les trouvent pas?
Merci d'avance pour vos réponses concernant cette question ô combien existentielle!  |
|
|
 |
|
|
mini-love Membre Ultime

|
Posté: Jeu Aoû 25, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
d'après mes souvenirs, les escaliers en colimaçon n'existent que dans les sims 1 à partir de l'additionel Entre Chiens Et Chats |
|
|
 |
|
|
Kali Débutant

|
Posté: Ven Sep 02, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir.
J'ai un petit probléme avec Sims 2 academie.
Je suis à l'université Latour et j'ai donc incorporés des associations depuis les autre universite.
Je fait partit d'une association mais je n'arrive pas à emmenager, lorsque je choisis d'emmenager avec l'asso le taxi vient me chercher, je part avec lui et le jeux se mets en pause, plus moyens de bouger et le jeux reste sur le dortoir que je vient de quitter.
Ensuite lorsque je vais sur le terrain de l'asso je ne suis pas dedans, je suis encor dans le dortoir de l'Uni, seulement je ne peut plus rien faire, je ne voie meme pas mon sims dedans.
Il faut que je le demenage et re-emmenage pour pour jouer avec.
Si quelq'un a deja eu ce probleme et qu'il a la solution je suis preneur...  |
|
|
 |
|
|
Galadrielle Membre Passionné

|
Posté: Sam Sep 03, 2005 2:55 am Sujet du message: |
|
ben a tu seulement une personne dans ton universiter si oui bien tu na qua quiter et aller dans ta nouvelle maison je crois |
|
|
 |
|
|
cannabeuh Invité
|
Posté: Sam Sep 03, 2005 3:29 am Sujet du message: |
|
bonjour j'ai un probleme de chargement qui ne s'arrete plus quand je selectionne ma famille, du coup je ne peux pas jouer et ça le fait avec toutes les familles meme les creees.j'ai beaucoup telecharge mais j'ai encore plein de place sur ma memoire et mon disque dur,que dois-je faire? AIDEZ MOI SVP |
|
|
 |
|
|
Kali Débutant

|
Posté: Sam Sep 03, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
| Galadrielle a écrit: |
| ben a tu seulement une personne dans ton universiter si oui bien tu na qua quiter et aller dans ta nouvelle maison je crois |
Merci , je viens d'essayer mais ca marche pas.
On peut pas rejoindre une association de cette facons, pas grave je vais en faire une  |
|
|
 |
|
|
leowyatt13 Débutant

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 45 Localisation: Port de Bouc
|
Posté: Jeu Sep 15, 2005 1:04 am Sujet du message: Pour tout ce qu'il ont le jeu bloque a la famille et a 8 h ! |
|
Bonjour,
Moi ca met arrivé au début, et j'ai trouvé d'ou ca pouvait venir, (enfin pour moi), c'est parce que j'avais 2 répertoires Downloads, j'en ai supprimé un et tout allez bien... Maintenant il y a aussi les maisons quand vous les télécharger et que vous déménagé, vous vendez tout vos bien... ben, ces biens se mettent dans ce dernier et c'est ca qui vous bloquent le jeu... C'est ce qui m'est arrivé... J'ai donc tout supprimé les fichier que j'avais pas installer moi meme dans ce répertoire, tout les fichiers commencant par des chiffres et des lettres... Voilà... Je sais pas si c'est le meme probleme que moi ou si c'est c'est une erreur, mais en tout cas, je l'ai fait et ca a marché chez moi... Voilà...
Maintenant par contre j'ai un autre probleme, c'est avec mes employé de maison... Il me sort dans le jeu, des erreurs d'objet, qui me demande ou de cliqué cancel, reset, (et le 3eme je m'en souviens plus, mdrr), donc je sais pas d'ou ca pourrait venir... Si quelqu'un sait ? ca serait cool... je vais cherché de mon coté... merci Léo |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|