| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Lucy12 Invité
|
Posté: Lun Juin 12, 2006 5:02 pm Sujet du message: Sa vo le cou si jachète les sims2 "La Bonne Affaire&quo |
|
Slt a tous
En faite, depuis pas mal de temps jésite pour acheté les sims 2 "la bonne affaire". Sa vaut le coup de dépensé mon argent de poche dedans ???
C compliqé ou pa ???? |
|
|
 |
|
|
miky Invité
|
Posté: Jeu Juin 15, 2006 2:38 pm Sujet du message: bien sur !!! |
|
bien sur que oui car jusque maintenant c'est le meilleur ( pour moi ) il est vraiment bien ! bien sur il a des petite dificulte mais c'est ce qui rend le jeux trop bien . moi en ts cas je te le conseil tu ne le regretera ps bizzzz amuse toi bien  |
|
|
 |
|
|
melinda67 Invité
|
Posté: Sam Juin 17, 2006 2:47 pm Sujet du message: Genial |
|
Ce jeu est vraiment genial c vrai y faut trouver les meubles ...... mais sa vaut le cou |
|
|
 |
|
|
annlr35 Invité
|
Posté: Lun Juin 19, 2006 8:30 am Sujet du message: oui |
|
Oui ca vaut le coup, enfin je pense, je l'ai depuis samedi et j'y ai pas beaucoup joué (j'ai un gros bug, mon ordi (un portable) supporte pas les jeux et il s'étint au bout de 15 minutes de jeu.. avant que j'ai pu sauvegarder quoi que ce soit.. Enfin bref) le peu que j'ai vu m'a trop donné envie de jouer !
Meme si j'aimerais aussi avoir les sims nuit de folie car je ne peux pas avoir de voiture.
Bisous et j'espere pr toi que tu vas l'acheter ça a l'air trop bien tu peux meme créer ton commerce à domicile ! |
|
|
 |
|
|
zetruc Débutant

|
Posté: Mar Aoû 08, 2006 2:41 pm Sujet du message: rep |
|
Bah bien sur cet addon vos vraiment le coup tous les addons des sims vallent le coup . je les aient tous donc vla . |
|
|
 |
|
|
zetruc Débutant

|
Posté: Mar Aoû 08, 2006 2:42 pm Sujet du message: rep |
|
Bah bien sur cet addon vos vraiment le coup tous les addons des sims vallent le coup . je les aient tous donc vla . |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|