| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant |
 |
Auteur |
|
| Message |  |
|
Jacinthe Invité
|
Posté: Ven Aoû 12, 2005 4:56 am Sujet du message: |
|
Hey quelqu'un peut m'aider? Voila mon probleme, je ne sais pas comment procurer un cellulaire à mon sims!  |
|
|
 |
|
|
squale Membre Ultime

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 3549 Localisation: Côte d'Or - Dijon (21)
|
Posté: Ven Aoû 12, 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
| Jacinthe a écrit: |
Hey quelqu'un peut m'aider? Voila mon probleme, je ne sais pas comment procurer un cellulaire à mon sims!  |
Les terrains communautaires y'a des magasins, c'est simple pourtant |
|
|
 |
|
|
Wendy Membre Ultime

|
Posté: Ven Aoû 12, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
Squale, sur les terrains communautaires dans les quartiers déjà crées ne permettent pas d'avoir des cellulaires, c'est que quand ton sims est dans une université je pense.
Ou alors mon jeu à un souçit quelque part car moi il ne me le permet pas à Montsimpa.  |
|
|
 |
|
|
Willemina Membre Ultime

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1473 Localisation: digne les bains04
|
Posté: Dim Aoû 14, 2005 3:23 pm Sujet du message: |
|
sujet deja cree |
|
|
 |
|
|
Ano Invité
|
Posté: Mar Aoû 16, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
Slt a tous c vrémen tro dur de se fr enlv??
bIS A TOUS et bonne fin de vac  |
|
|
 |
|
|
Willemina Membre Ultime

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1473 Localisation: digne les bains04
|
Posté: Mar Aoû 16, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
non pas du tout plus qu'un meilleur amis pour moi et c'est bon |
|
|
 |
|
|
clic_webie Invité
|
Posté: Ven Aoû 19, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
alors alors !!! lol
les gens en costume de romain sont tout simplement des gens qui ont une asso
( pas secrète du tout)
pour creer une asso il faut: ne pas vivre en résidence mais en maison, et là cliquez sur le tél et choisir de créer une asso...
pour faire entrer quelquun dans ton asso, tu dois etre tres ami avec lui, sinon il refusera. ta maison deviendra alors le siège de l'asso... tu peux meme choisir de les faire emmenager chez toi ...
si tu es en résidence et qu'une asso existe a l'université tu peux essayer de la rejoindre, tu aura alors 5 minutes pour faire copain copine avec tous les membres en toge qui débarqueront comme avec un directeur d'école privée pour faire entrer ton enfant ( des point sur 15 sur 10 sur 25 ou meme sur 30) ... ...
PS: si tu crée toi meme ton université , tu aura parmi les maison deja construites proposées, la possibilité des choisir une des 3 maisons sociétés secrètes )
clic_webie@hotmail.com
bon jeu |
|
|
 |
|
|
viovio9 Invité
|
Posté: Dim Sep 11, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
j'ai déja quatre ami avec un badge et qui sont habillés en bleu dans l'académie de simstate mais je me suis pa encor fait enlevé pourqoi?????? |
|
|
 |
|
|
viovio9 Invité
|
Posté: Dim Sep 11, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
vyvy, comment tu as fait pour être admis dans la société????? |
|
|
 |
|
|
misschica87 Débutant

|
Posté: Sam Aoû 26, 2006 5:33 pm Sujet du message: société secrete |
|
je sais comment accéder a la société secrete, enfin plus ou moin... il faut conaitre quelqu'un de special... sauf ke je ne sais pas c'est qui...g commencer a me faire pleins d'amis, et paf je vois mon ecran qui devient bleu, avec un taxi dessus, et je suis arrivée a la société secrete, on a un habit spécial ( pantalon bordeau, chemise blanche avec une veste noir) et je pense que c'est en devenant meilleur ami avec ces gens que l'on peu avoir une invitation... sinon dans la société secrete c'est pas mal, il y a a peu pres toutes les recompenses des differents jobs.. voila j'espere vous avoir aider |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|