Posté: Ven Aoû 25, 2006 4:36 pm Sujet du message: Téléchargements limités ?
Bonjour, je possède les sims 2 ainsi que les add-ons jusqu'à celui d'open for business.
Je télécharge des objets, vêtements etc jusqu'ici je n'ai jamais eu vraiment de problèmes avec mes téléchargements. Seulement depuis quelques jours lorsque je télécharge quoi que ce soit il ne me les affiche plus dans le jeu alors que je ne change toujours pas ma façon de les installer.
Je possède plus de 1500 téléchargements, pensez vous qu'il y ait un nombre limité de téléchargements ? car j'ai beau cherché ce qui ne va pas je ne trouve pas, ni même sims2pack clean installer, pour lui tout est normal et il voit bien tout mes téléchargements
Posté: Mar Aoû 29, 2006 1:51 pm Sujet du message: re
Salut!
Je ne sais pas vraiment si il y a une limite, mais j'ai aussi certains des trucs que j'avais téléchargé qui ne sont pas affichés... Je ne sais pas pourquoi... Je n'en ai pas 1500.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va répondre car j'ai posé une question ya un moment mais personne n'a pris le temps de me répondre.
Je te répond mais je ne peux pas vraiment t'aider je suis désolé...
A bientot!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum